Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
2 juillet 2008

INGRID FREE

Le temps s'arrête ce soir, notre conversation est coupée par une annonce radiophonique "La Colombie annonce la Ingridlibération Ingrid Betancourt".

Notre conversation est coupée mais mon souffle aussi. La lecture de sa lettre m'avait tiré un flot de larmes.
Ecouter son fils, si jeune, prononcer des mots si graves et des réflexions empreintes d'une trop grande maturité.
Penser à son calvaire, et à ses enfants.

Ce soir je suis boulversée et touchée par cette merveilleuse nouvelle.
Ce soir il faut aussi penser à ceux qui restent, eux, prisionniers.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui tres emue !
M
Une journée grise et pluvieuse et tout d'un coup la nuit illuminée par cette merveilleuse nouvelle.
C
que du bonheur d'entendre sa libération hier soir.... pour elle, sa mère, ses enfants.... et plein de pensées pour les 3000 autres otages...
L
Un très, très belle nouvelle.
M
Moi aussi j'ai appris cette merveilleuse nouvelle hier soir. je suis resté devant la BFM TV jusqu'à1h30 du matin... Mon Dieu, malgré sa maigreur, malgré les épreuves, qu'elle était belle !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité