Un post en vrac parce que ça se bouscule dans ma tête à 10 jours de mon congé maternité :

« Dans 10 jours j’arrête de travailler et je vais pouvoir bidouiller pinceaux, tricot, crochet et couture à fond !
« Dans 10 jours, il va faire trop chaud (on peut rêver), impossible de m’installer dans mon atelier sous les toits – donc pour le point N°1, c’est mort !
« Je me suis embarquée dans une robe en lin haut cache-cœur et bas taillée dans le biais…. Sans patron, découpée sur moi …  Une galère !!!
« J’hésite pour la chambre du Berlingot : du gris/taupe/argent/blanc chic – ou du gris avec une touche de vert ou de rouge ? Déco chic ou pep’s ???  Votre avis ??
« En même temps, les murs ne sont pas montés !!!! J’ai le temps. D’ici fin août il parait que la chambre de bébé sera praticable - Mister B. l’a promis…
«Départ en vacances le 12 juillet – Prévoir tenues légères et résistantes pour les filles. C’est quand les soldes ??
« Préparer le couffin du Berlingot.
« Retrouver les jolis petits draps de berceau...
« Dans 10 jours mon temps libre d’arrêtera à 16H30. pfff… Juste le temps d’aller faire un marché, un peu de rangement et de boire un café avec une copine !! Prendre le temps quoi ... hummmm ...
« Dans 10 jours je pourrai papoter avec les autres mamans à la sortie de l’école – au lieu de finir de peindre le lit de Melle Zébulon.
« Il faudrait que je me prenne en photo avec tous mes vêtements de grossesse que j’envisage de vendre sur Ebay. Je me vois bien en pull noir en plein soleil !! Cette perspective m'enchante ;-)
« Quelques petits bébés sont prévus cet été …. Préparer, anticiper les cadeaux de naissance.
« Un peu de repos tu prendras – à l’occase.
             «««
Bon, ben j’ai bien l’impression que mon bilan sera nul d’ici mon départ en vacances !