Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
9 juin 2008

En vrac ...

Un post en vrac parce que ça se bouscule dans ma tête à 10 jours de mon congé maternité :

« Dans 10 jours j’arrête de travailler et je vais pouvoir bidouiller pinceaux, tricot, crochet et couture à fond !
« Dans 10 jours, il va faire trop chaud (on peut rêver), impossible de m’installer dans mon atelier sous les toits – donc pour le point N°1, c’est mort !
« Je me suis embarquée dans une robe en lin haut cache-cœur et bas taillée dans le biais…. Sans patron, découpée sur moi …  Une galère !!!
« J’hésite pour la chambre du Berlingot : du gris/taupe/argent/blanc chic – ou du gris avec une touche de vert ou de rouge ? Déco chic ou pep’s ???  Votre avis ??
« En même temps, les murs ne sont pas montés !!!! J’ai le temps. D’ici fin août il parait que la chambre de bébé sera praticable - Mister B. l’a promis…
«Départ en vacances le 12 juillet – Prévoir tenues légères et résistantes pour les filles. C’est quand les soldes ??
« Préparer le couffin du Berlingot.
« Retrouver les jolis petits draps de berceau...
« Dans 10 jours mon temps libre d’arrêtera à 16H30. pfff… Juste le temps d’aller faire un marché, un peu de rangement et de boire un café avec une copine !! Prendre le temps quoi ... hummmm ...
« Dans 10 jours je pourrai papoter avec les autres mamans à la sortie de l’école – au lieu de finir de peindre le lit de Melle Zébulon.
« Il faudrait que je me prenne en photo avec tous mes vêtements de grossesse que j’envisage de vendre sur Ebay. Je me vois bien en pull noir en plein soleil !! Cette perspective m'enchante ;-)
« Quelques petits bébés sont prévus cet été …. Préparer, anticiper les cadeaux de naissance.
« Un peu de repos tu prendras – à l’occase.
             «««
Bon, ben j’ai bien l’impression que mon bilan sera nul d’ici mon départ en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profites de tout çà ma belle ! de tout si si ! à l'occase oublies tout de même pad de te reposer un chouille çà peut aider à l'arrivée du petit berlingot ! couver couver couver !!<br /> Pour les soldes ????????? j'en sais jamais rien moi heureusement que j'ai des copines opérationnelles !<br /> quant à moi je me prépare à la reprise du travail aïe aïe !!<br /> bisous !
P
mon conseil pour la peinture de la chambre ...un petit brelingot qui dort avec sa maman pendant 6 mois et donc là t'as le temps de voir !<br /> sça c'est ce que j'ai fait avec mes 3 ...j'aurais pas supporté de les voir à plus de 3 mètres de moi les 1ers mois !<br /> et finalement chacun a trouvé sa place ensuite dans son petit coin !<br /> sinon j'aime les 2 couleurs !!!ou bien une préf' pour la 1ère solution quand même !<br /> )bavarder avec les coupines ...oui oui j'arrive !<br /> prend soin de toi et surtout profiiiiiiiiiiiiite<br /> bises tout plein <br /> poppy
M
bientôt la quille et c'est chouette.<br /> Tu vas pouvoir profiter de cette attente magique!!!<br /> je t'embrasse<br /> steph
S
chez nous, on parle de "repos de maternité" pour le congé, et... ça dit bien ce que ça veut dire, non? ;)<br /> sinon, juste comme ça, pour voir, c'est quoi les dimensions du couffin du berlingot?<br /> prends bien soin de toi, je t'embrasse!
C
J'allais écrire comme queen mama, perso je me lasse aussi très vite des couleurs vives, je prefere l'ajouter dans les accessoires de déco<br /> sinon on a peut près la même liste, un couffin aussi à refaire la literie.., cadeaux de naissance...et pas encore de chambre pour le baby à l'horizon, mais bon on me dit que les premiers mois , si il est dans ma chambre, c'est pas plus mal...<br /> allez je compte les jours avec toi<br /> bonne journée<br /> gros gros bisous
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité