Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
23 mai 2008

Chronique d'un futur Berlingot # 14

dv1943019

Il n’est pas possible que ce bébé dorme 20 H sur 24, comme ils disent dans les livres -Toujours se méfier de la théorie … Ils disent que bébé ne se réveille que 4 heures par jour. Mais je le sens bouger sans arrêt !!!!
Le matin lorsque je me réveille, il saute. Si, si il saute !! Je sens son pied d’appel, comme lorsqu’au fond de la piscine on tape des pieds pour remonter ! Je mange, je m’habille… puis il reprend ses étirements dans la voiture durant mon trajet pour le travail. Il danse la tecktonic ! Dans la matinée, il se manifeste par petites rotations et mouvements de yoga bien doux - heu ! vous ne me croyez pas là. Je le sens – si, si, je sens les choses moi. Pause déjeuner : no news. Il doit se délecter. Dans l’après-midi il se réveille et fait le tour du propriétaire. Façon de parler hein ! Pourtant j’ai vraiment l’impression qu’il fait des roulades. Fin d’après-midi, retour sans encombre et dîner dans le calme. Puis vient l’heure de la new étoile : Monsieur se réveille en tapotant mon ventre comme s’il souhaitait qu’on lui ouvre les volets de sa chambre. Et enfin, vient mon heure de coucher, et là : c’est Jimkana complet et hystérique !!!
Moi je vous dis, je vous prépare un hyper actif, glouton, et mélomane. Le côté actif et glouton ne me changera pas des deux modèles précédents !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et à la piscine : il se calme ?
L
que du bon!!!
M
oooh que j'ai aimé ca... l'aimerais-je encore ?.... profite ! profites en bien !!!
P
ahhh tu verras cocotte le bébé au chromosomes XY est d'une autre dimension ...le mien était du même genre d'activité in utero ...mainteant je dirais qu'il est posé comme petit gars !
M
ou bien il bouge en dormant!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité