Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
21 mai 2008

Solveig

Une solveig en Liberty Mathilda. Des manches très courtes pour pour pouvoir
m'habiller léger au bureau.
Je me demande si j'élastique les manches pour éviter l'effet papillon.
IMG_4869IMG_4872

J'ai toujours autant de mal avec ces "coins" de manches. Franchement je galère à chaque fois pour ajuster cet angle.
Mais comment faites vous ?
Désolé pour la qualité des photos, prises à la va-vite ce matin en partant au travail.
Il fait une chaleur dans mon bureau.
Un coup des hormones ça, ma collègue, elle, est frigorifiée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'appelles-tu les "coins de manche" ?<br /> Moi c'est fini le montage des manches avant la couture de côté, parce que ça grimace. Je fais la couture de côté, je soutiens l'arrondi et je monte, à l'ancienne, comme il se doit.
Z
Elle est vraiment superbe, j' aime beaucoup le tissus que tu as choisis. <br /> <br /> tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
C
J'adore les manches papillons aussi !
C
quelle belle tunique....les manches papillons person j'adore ....et ça te donne de l'aisance :D
M
non pas d'élastique, c'est tellement joli et féminin comme ça.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité