Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
2 mai 2008

Chronique d'un futur berlingot #11

ChroniqueSavoir s'arrêter, se ménager. Pour l'hyper active que je suis, cela me demande un effort incroyable. Cette fois ça y est : je prends quelques jours de vacances.
C'est aussi cela la grossesse, savoir, apprendre à lâcher prise, à se laisser aller.
Sans connexion internet j'écris ce billet à l'avance. Je m'imagine en balade ou tricotant en regardant simplement jouer mes filles. Ou alors, je visite une ou deux boutiques, histoire de me mettre à jour sur les évolutions technologiques en matière de poussettes !
Là ou je suis, les confitures sont le trésor de la demeure. Alors je dois me régaler d'un des 7 parfums que la cuisinère maîtrise à la perfection.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lâcher prise , c'est ce que j'ai adorer durant mes grossesses ...<br /> ça devient naturel ...<br /> Oui profite !
M
profite, profite, profite!
L
Profites en bien et reposes toi bien.<br /> Bonnes vacances !
N
profite bien de ce temps de repos...
C
attention quand même à ne pas manger trop de confitures LOL....!!!!!!!!!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité