Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
9 avril 2008

SOS idées

Une commande d'Alpaga est partie ...
Pourvue qu'elle arrive avant le WE du 1er mai !!


Je cherche des idées de cadeaux pour la maman de M. Bonbon qui va avoir 75 ans.

Autant vous dire de suite d’oublier les cadeaux de filles. Elle n’est ni bijoux, ni mode, ni produits & soins de beauté. Les bouquins, c’est ce qu’elle reçoit à chaque Noël !

Le budget n’est pas élastique alors on oublie les WE et sorties, où forcément on devra prévoir deux places (Papi Bonbon serait de la partie) …  Pas de possibilité de se fournir en photos de famille pour un éventuel super arbre généalogique.

L’Expresso, la Pierrade, la bassine à confiture en cuivre, les compo de fleurs séchées, le vanity case… c’est déjà fait.
Là, je sèche VRAIMENT !!

j

EDIT : Merci beaucoup pour vos idées. Non elle n'a pas de chat, ni de chien, ni tortue ;-) Je n'aurais pas le temps de faire un cadeau home Made. De plus elle est couturière et tricoteuse émérite, du gros gros calibre - tu rivalises même pas en rêves  ;-). Elle n'écoute jamais de musique, n'est tentée par aucun loisir créatifs hormis couture et tricot. Elle des goûts et des considérations d'ordre pratique très précises en matière de vêtements et de pantoufles... j'ai abandonné depuis 10 ans l'idée de lui trouver un truc qui lui convienne.

C'est vraiment super dur.

Elle est très gourmande, mais j'aimerai plutôt quelque chose qui reste.

Maman, si tu passes par là... une idée please toi qui la connais ;-)

? Merci pour votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis écrivain et j'ai écrit une jolie histoire intitulée PAPIBONBON, cela pourrait être le cadeau idéal à offrir à MME BONBON.....NON?<br /> POUR SAVOIR COMMENT SE PROCURER CET OUVRAGE CONTACTEZ-MOI AU 0630144880 ET EN PLUS ELLE POURRA AVOIR UNE DEDICACE<br /> <br /> VIRGINIA VIEIRA SILVA
E
moi, j'attends que jules soit un poil plus grand pour faire ce cadeau à nos parents:<br /> un belle toile maison!<br /> tu achètes un chassis<br /> tu cherches sur internet une image à l'esthétique qui te titille<br /> tu balises le travail et tu laisses une part d'imprévu avec les enfants...<br /> tu fais les finitions<br /> et hop!<br /> 1 cadeau personnalisé qui peut ne pas être trop cheap ;)
H
houlala c'est pas simple...... bon si elle est si gourmande que ça, pourquoi pas un super dîner dans un ti resto avec une tite * ?? ou alors un cours de cuisine chez un chef étoilé ??? COURAGE !!!
V
une jolie bouillote que l'on réchauffe au micro onde !!!!!
F
un matou;-)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité