Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
4 avril 2008

Chronique d'un futur Berlingot # 7

dv1943019

Je vois des femmes enceintes partout.
Vous avez remarqué ? C’est comme quand on achète une nouvelle voiture, on voit le même modèle partout, d’un coup.  Je vous l’accorde les seuls points communs entre la voiture et une femme enceinte se sont la carrosserie, le pare-choc et son caractère « roulant ». Roulant ? ça roule ma Boule ?
Bref, je m’égare. Tout ça pour vous dire que c’est une obsession. Ces ventres qui se découvrent avec le printemps. Les mêmes qui étaient cachés sous les pulls et manteaux d’hiver.
Là, j
e vais passer du coq à l’âne. Je n'ai pas trouvé de transition. C’est un art la transition.
Et que racontent deux femmes enceintes quand elles se rencontrent ? « C’est quand ta prochaine echo ? Le 18 ? HHHHHHiiiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiii » Le tout accompagné d’une gestuelle des plus cruches. C’est géant d’être une cruche parfois, et de s’en balancer des regards interrogateurs. Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la grossesse est agréable jusqu'à 7 mois ensuite c'est un peu plus duraille surtout les nuits ....
V
c'est vrai que ça pousse comme des champignons les bidons quand on est enceinte, la j'en vois presque plus..
M
moi je voudrais bien être à nouveau dans un etat de cruche....c top,profites bien de ta grossesse,ça passe trop vite...<br /> a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
D
Moi c'est surtout quand je l'attendais avec impatience que j'en voyais partout des femmes enceintes (non sans envie !)
T
Et quand on attend on les voit partout aussi. Puff ;-)<br /> <br /> Et ces discussions captivantes, c'est top ! Faut juste penser à remettre les neurones en place après. C'est ce que j'aurais dû faire.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité