Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
4 mars 2008

Gâter #2

Une reine pour une jolie princesse.
Reinette
Il ne lui manque plus qu'une cape dixit Melle Tournicoti !

Edit : Oui, oui c'est moi qui'l l'ai fait. Et pour tout vous dire, il est  longtemps resté au stade de boudin à tête. Et cette forme... disons... peu appropriée à un cadeau naissance :-D m'a longtemps peu inspirée. Heureusement qu'un jour l'idée des bras et le la courronne a germée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu ..... heureusement que l'idee t'a germee ... sinon ... heu .... hhihii ... lol
M
des mercis touchée en plein coeur<br /> celestine et sa moman adore <br /> t'as eu mon mail
F
ah ce que j'aimerais savoir crocheter !
C
pfiou , mais c'est qu'elle devient limite penible avec tous ses talents la miss !! bravo !
D
c'est vachement sympa ! bravo !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité