Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
22 février 2008

Chronique d'un futur Berlingot # 1

dv1943019Avant de pendre la crémaillère de la maison, inaugurons cette nouvelle rubrique.
Petit chronique qui ne devrait durer maintenant que 6 mois et quelques jours... quoique que, j'ai tendance à toujours être en retard. Moi et les délais ça fait deux.
Pour l'inauguration parlons peu mais parlons bien.
On devrait inventer un pin-pon spécial femme enceinte en tout début de grossesse, super malade, et qui voudrait bien une place assise dans les transports, même si ça ne se voit pas encore. La baisse de patate est inversement proportionnelle à la taille du ventre !
Comme ça, dès la moindre baisse de tension PPPPIinnn-PPOOONNNN : tout le monde se lève (on se lève bien pour Danette et bientôt pour la maîtresse d'école - et franchement on vaut mieux qu'une Danette) et on file sa place à la future-mère-qui-n'en-a-pas-l'air. Perso, je regrette que ça ne se passe pas par télépathie car j'ai horreur de faire mon interessante (enfin pas trop), mais ça ferait partie des petits plaisirs dans mes rêves.
Je précise que cette photo n'est pas moi, mais une doublure ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout d'abord félicitation, secundo, je sens que je vais adorée tes chroniques, ça me rappelle des souvenirs :) et c'est tellement bien dit :) bon continuation pour les 6 prochains mois :)
K
La DPA c'est kan ???
M
Dans 6 mois (moins quelques jours ? On peut rêver) tu ne penseras plus au pin-pon ni aux petits désagréments du 1er trimestre.<br /> Perso je n'ai jamais rien trouvé de mieux que les T-shirts explicites, même si ça fait un peu tôt...<br /> Bon courage pour la suite.
6
Je me souviens avoir vécu la même chose pour mes deux grossesses...Et un de mes passe-temps favoris quand j'emprunte les transports, c'est de faire remarquer aux machos, pimpèches et consort qu'il serait peut-être sympa de céder leur place aux futures mamans (ça c'est quand je suis debout, évidemment!)
M
B R A V O
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité