Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
10 février 2008

Work in progress #1

Du chocolat et de la fraise ...
Seuls ouvrages possibles en période de déménagement.
ouvrages
Le crochet, vite emporté, vite sorti et vite rangé dans mon train
quotidien me mènant au bureau.
Mon plaid pour Solène, ouvrage de fond, celui qui sera prêt pour l'hiver prochain. Reste à crocheter les grandes parties toutes simples en chocolat et à y
inscruster un carré de tant à autre.
Une balle de crochet, jouet de bébé, j'adore. Et eux aussi... il parait.
Et en tricot, un gilet au point mousse, en N°3 et en 9 ans... il lui manque juste une manche mais elle a du mal à avancer.
Et mon alpaga de Noël (merci maman), que j'essaye de transformer en écharpe au point d'astrakan. Un point aéré car je n'ai que 4 pelotes. Je me demande si finalement il ne va être d'un autre usage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette photo, les couleurs,la balle crochet, ça donne vraiment envie de s'y mettre!
P
balle au crochet...sublime, je comprend que les petits aiment... c est so cute!!<br /> bravo pour tous les projets en cours... bises
C
trop trop beau tout !! uper admirative et j'adore la baballe !!
L
je t'admire c'est superbe ,autant en couture je me débrouille mais en tricot je suis une vraie nouille !!!
A
oh que d'ouvrages sympathiques!!!!<br /> un gilet en 9 ans...tu as toute mon admiration!<br /> et le crochet, je rêve de savoir en faire!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité