Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
8 février 2008

TAG TIG TAG TIG TAG

C. Comme ça m'a taguée, alors je m'incline.

Règlement
> Mettre le lien de la personne qui vous tag
> Mettre le règlement sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguée

C'est parti pour 6 révélations ...

1 - Toutes les tantes de mes filles ont le même prénom !
2 - Je sais enrouler ma langue dans le sens de la longueur (mortelle la révélation hein ?)
3 - Je suis obsédée par la météo du lendemain
4 - La nuit, c'est M. Bonbon qui assure avec les filles (top cool)
5 - Je préfère le pain frais aux viennoiseries
6 - Je vois la tour Eiffel tous les jours en allant travailler

Je passe le relais à La Truffe, Arlette, M'dame Papillon, La poule, Mystar, et Opio !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil pour le 4 ! (enfin, pas avec M. Bonbon, hein, avec l'Homme-de-la-maison !)<br /> Dis-moi tout pour le 1, ça m'intrigue !!!
C
Idem pour 2, 4 (eh ouais ... jalouses les filles ?) et 6 !
G
tout pareil pour la 3 : et si la météo n'annonce pas un soleil flamboyant : je déprime direct !!!!<br /> trop de chance pour la 4 !
L
Oh oui ! une démo
U
moi aussi je demande à voir pour la langue!<br /> et ok je m'y colle! :)
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité