Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
7 février 2008

9

Ninon, il y a neuf ans tu arrivais dans notre vie.
Prends soin de cette sensibilité à l'autre, et de ton intelligence du coeur. Parfois, j'ai l'impression que tu sais lire dans le coeur des autres. Je pense souvent que c'est lourd pour une si jeune enfant.
Garde ton énergie, ta soif d'apprendre et ton expressivité.
Joyeux anniversaire mon coeur.

Ninon_9_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire jolie Ninon c'es drôle de voir une grande Ninon moi j'en ai une petite!) plein de bonheur pour toi!
A
joyeus anniversaire jolie Ninon...bizz
P
joyeux anniversaire jolie demoiselle !
L
happy birthday jeune beauté!
D
Trop belle Ninon, bon anniv !!<br /> Bises de londres
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité