Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
2 février 2008

Scoop !

C'est Aurélie qui m'a fait envie.
C'est grâce à elle, qu'en couturière frustrée, j'ai - en rentrant ce soir -  fait un détour par la boutique.
Solveig_1
Je ne sais pas où je vais caser une minute de couture pour me faire une Solveig en robe... mais au moins j'ai le patron !
Ma marchande, installée dans le fief de Citronille, est souvent visitée par Astrid le Provost, et .....
OYEZ, OYEZ Fans de Citronille ...
Astrid nous prépare pas un mais trois autres livres !
Le prochain, la suite des Intemporels mais pour les 2/8 ans sortira le 5 mai.
Les deux autres, consacrés aux patrons pour vêtements de grossesse et au tricot, sont prévus pour 2009.

Alors ? c'est pas du scoop ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis, tu veux bien me dire où se trouve ta marchande ? Parce que le patron Solveig pour adulte y'en a plus à l'entrée des fournisseurs, y'en a plus au Bon Marché et il parait qu'Astrid ne sera pas là la semaine prochaine (donc pas de commande possible)...Alors, je cherche où me le procurer parce que j'en ai envie très vite !!!
9
Bonjour !! Je ne trouve pas ce merveilleux patron Solveig... même sur le site citronille. Où se trouve ta marchande ? Merci d'avance !
M
MERCI pour ces scoops citronille, j'avais entendu des petits bruits mais je n'avais pas eu d'infos aussi précises jusq'à présent, la date du 5 mai est d'ores et déjà cochée dans mon agenda!!
L
Première bonne nouvelle de la journée ;-)) Merci à toi !
H
Rhô les scoooops !!! (et tu l'as vue en vrai, dit, Astrid le P. ???)... j'adoooore tout ce qu'elle fait, alors, j'ai hâte... même si, 1/ je ne serai plus enceinte (snif... gros drame de ma vie et vu mon gd âge, je ne pourrai pas attendre 2009), 2/ mes filles ont 12 ans ! bon... y'a des neveux et bébés d'amis... et "bientôt" mes petits-enfants alors !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité