Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Deux ans et quelques jours

2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS
Voila les copines. Je me fait aspirer par la tornade professionnelle, ne donne plus trop de nouvelles et ...
je loupe mes deux ans de blog ! c'était le 14 novembre dernier !
Je ne vous ai pas fait de vidéo pour devenir la star intersidérale des blogs de mon quartier. ça va bien comme ça, déjà que depuis que j'ai écouté DJ Delph , je n'arrive pas à me sortir ce refrain de la tête. aaarrrgghh !! elle est trop forte !!

Je voulais juste vous remercier. Vous toutes qui passez par ici en laissant ou pas de commentaire.
Vous toutes sisters avec qui j'ai tissé des liens par derrière ce blog. Merci à vous d'être là et d'avoir été la pour supporter mes plaintes dans les coup durs. Et merci d'avoir fait comme si je ne vous emmerdais pas.

Alors pour mes deux ans de blog j'ai commandé une maison et une machine à coudre.
La machine doit être en chemin.  ça c'est fait ... 6 mois après mon anni. Mieux vaut tard que jamais. Et pour la maison, ça devrait être signé d'ici deux semaines, après moultes péripéties.
J'espère fêter avec vous mes 3 ans, même si je trouve l'aventure du blog de plus en plus pâle et dénuée de profondeur.
Après tout, je n'ai jamais revendiqué que je faisais un blog très profond, mais bon parfois on a le droit de trouver ça creux non ?
2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS2ANS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, le blog est superficiel.... mais il sert aussi à ça, à mettre un peu de légèreté dans la lourdeur de certains jours, une petite fenêtre dans un ciel pas toujours bleu !!! les liens tissés permettent de se dire que l'on est pas tout seul dans les petits et gros problèmes de la vie, que chacun à un chemin de vie parfois semé d'embûches. Quand le soleil brille on a aussi envie de le dire, tout le monde le sait les gens heureux n'ont pas d'histoire...Tu as oublié tes 2 ans et moi la Ste Catherine pour la première fois...désolée..Bisous ma chérie...
L
Creux, creux...comme un radis? j'ai parfois aussi la même impression, mais il reste toujours une petite étincelle qui s'allume à nouveau à la lecture d'un post, la vue d'une belle photo...et que j'aime venir ici! bon anniv, et bonne route vers ta nouvelle maison!
U
happy blogday madame bonbon!
C
yé happy blogday à mon bonbon bonbec !!!<br /> je te souhaite de tout coeur tout ce que tu desires , tu le merites tellement ... <br /> je t'embrasse fort fort <br /> capo
C
je ne vais pas être aussi drôle que toutes les autres là haut, mais bon bloganniversaire!!! moi, je n'ai même pas pris la peine de le fêter, mais on est dans les mêmes eaux..bizzz
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité