Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Révélation

J'aime chanter.
Et même si mes chouchous du moment sont Feist, Jack Johnson... J'en écoute d'autres.
Il y a quelques années j'ai fait partie d'une chorale. J'y chantais des choeurs d'opéra, et notamment celui-ci.

Aujourd'hui je vous l'offre. C'est mon trésor. Il est plus le plus beau titre de musique classique selon moi. Celui qui vous tire des larmes ou vous emporte loin ... loin d'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gni ... je yoyotte ... j'ai posté 2 fois le même type de com' ... alzheimer me guette moi !!!!
C
C'est mon requiem favori ... Qd j'étais enceinte je l'écoutais (alongée au bord de la piscine ;-) ) et je mettais l'écouteur sur mon ventre ... pour partager mes émotions avec ma puce à naitre)
M
j'aime beaucoup merci je ne connaissais pas<br /> bravo pour ton superbe blog que je visite très régulièrement <br /> colette
M
j arrive comme un cheveu sur la soupe, j ecoute ....et je dis merci....
C
J'écoutais le requiem de Fauré étant enceinte (au bord de la piscine sur le baladeur) et parfois je mettais les écouteurs sur mon ventre.. Et bien Pucinette il y a peu de temps (nous n'avions pas mis Fauré depuis très très longtemps pour cause de CD perdu dans déménagement) me dit alors que ça passait à la radio ... je connais j'aime beaucoup !!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité