23 octobre 2007

Eteins la lumière #2

Maman, pourrais-tu jouer le jeu ? Tu vas voir les filles adorent ;-)Moi j'ai piscine, et je doute que la municipalité daigne nous faire nager dans le noir !
Posté par bonbonrampick à 11:07 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

18 octobre 2007

Ce matin il grève …

Haltes aux escarpins et jupette, ce matin, les bottes, les gants et la cagoule étaient de rigueur. Ici en région parigote, on commence à savoir s’organiser quand il grève. Ce matin, la SNCF et la RATP a imposé un RTT à la plupart des parisiens moyens. Moi qui habite à pétaouchnoke-les-bains et qui préfère garder mon RTT en cas de maladie marmotine, et par peur des interminables embouteillages, j’ai choisi un autre mode de transport. Aux States (prononcer stailleteu) ils font du covoiturage. Mais moi je dis « vive le coscooterage... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 14:02 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
09 octobre 2007

6 ans

Tu résumes l'essence de la vie en toi. Le feu, l'eau, la colère, la douceur, la pertinence, le doute, la joie, la générosité, l'affrontement, la solidarité ... font de toi le trésor de mon coeur de maman.Joyeux anniversaire Solénou.
Posté par bonbonrampick à 00:00 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
07 octobre 2007

Besace

Une besace pour les chaussons de Justin à l'école. C'est une nouvelle écoledans notre région parisienne, après celles de Tahiti.
Posté par bonbonrampick à 19:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie.Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature. Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre, en ne publiant qu'un seul billet avec le texte "FREE BURMA"
Posté par bonbonrampick à 11:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2007

Mots clés

Merci Arlette pour ce chouette jeu qui éclaire ma semaine ! D'ailleurs, je voudrais rétablir une vérité. Je n'ai jamais dit : "dis donc Arlette tu ne pourrais pas nous lancer un de tes jeux merdiques dont tu as le secret". Mais ... "ça fait longtemps Arlette, Ô grande G.O de la blogosphère, que tu ne nous a pas organisé un jeu à la con dont tu as le secret"J'en conviens, cela est du même acabis, mais je n'utilise pas le mot "Merdique".Venons-en à nos moutons. Depuis que THE Truffe m'a fait un cours sur la... [Lire la suite]
Posté par bonbonrampick à 21:04 - Commentaires [10] - Permalien [#]