Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Changer de nom de blog ??

Même si ce blog est au ralenti, j'en vois qui disent "elle existe encore ?", il se passe des choses en back stage.
Justement, c'est la magie du blog : d'avoir crée des liens particuliers.
Ce soir en rentrant du bureau j'ai trouvé ce bouquet.

Opio_004Opio_005

Je m'interroge : Et si je renommais mon blog Diamant, ou Prada ??
T'as vu la Truffe ? moizossi j'ai des cadeaux ! Et sans photos compromettantes !

Encore Merci Opio. Je me suis sentie Candy un instant.
Enfin seulement un instant parce qu'elle est blonde ! Faut pas dec...

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais envoyé à ma mère un bouquet avec des chocolat ainsi<br /> sinon pour lui dire qu'elle allait être grand mère l'an pass"é pour son anniv je lui fais livrer un bouquet avec un hochet !
C
ben dis donc.....tu dois être sacrément nice comme fille pour recevoir un si chouette bouquet...enfin, une qui a compris ce qu'est un BEAU bouquet !!! chapeau Opio...
S
eh ben oui ... ça fait du bien les copines !! Et puis ça sert à ça aussi, être là AUssi en cas de coup de blues !! Allez, cheer up ma belle, et si tu veux passer siroter un thé dans le jardin un mercredi je t'attends quand tu veux !
D
c'est une sacrée surprise ! Sympa comme tout ce bouquet
L
plein d'humour et de fantaisie ton amie!!! super!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité