Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
3 juillet 2007

LET THE SUNSHINE IN ...

Je reçois depuis quelques temps des signaux de fumée … Oui, ce blog est en vitesse économique.
C’est que, depuis quelques temps, je dansais, je chantais, je redansais, je rechantais, haut et fort – a tel point que j’en ai une extinction de voix (et pas pour du beurre). Et pourquoi ? - te demandes-tu lectrice attentive.
Pour fêter l’été ?
MAAAIISS NNNOONNN, je chante pour Leeeet the SUNSHINE iiin.
Et les signes ne trompent pas : malgré les symptômes de l’été, le 3 juillet je dors toujours avec ma couverture pure laine,et ce matin j’ai mis des chaussettes !!
Pourtant de belles âmes capturent l’ombre et la lumière, pourtant c’est les soldes !
Alors, il faut se rendre à l’évidence : mes incantations ne marchent pas.
Je me console en passant souvent par la buanderie.
Je me sens seule, mais j’entends vos plaintes. Alors les sisters, j’organise une mega holla, une plantation d’aiguille dans un doudou nuage géant.

Demain soir (pas ce soir : c’est Grey Anatomie) un geste pour notre bronzage, et une pause (méritée) pour nos parapluies (le mien s’est fait la malle vendredi soir dans le train La défense-La Verrière de 18h30 – direction le Sahel ?) :

A 20H00 – Poussons ensemble (Arlette t'es pas dispensée) le grand cri de guerre contre ce temps de chi&@#ttes.

calor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et non, c'est d'jà fini !!!
L
Il va falloir remettre ça , parce que là ça fonctionne pas des masses ....
P
ben moi je renouvellerais jusqu'à tant que cela fonctionne ...
L
Pfff ! On peut toujours y croire ! ^^
I
Alleluyah !!! <br /> Le ventilo est au fond du placard et il risque de prendre la poussière si çà continue comme çà... Mais je pousse le grand cri avec toi et je fais ma danse du soleil? sait-on jamais....
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité