Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
12 juin 2007

Cinq sur la Colline

Il est arrivé hier au soir.

Il est decendu de sa colline pour découvrir notre terre et savourer le goût de sa jolie maman.
Bienvenue dans notre monde
petit lutin.

Comme elle je suis toute émue, et j'attends impatiement qu'elle nous dévoile sa pâtisserie (enfin pas trop vite car j'adore ses petits dessins quotidiens de cette semaine).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'aimerai la collec des cartes designed by arlette
R
Le genre de nouvelle qu'on veut bien tous les jours!<br /> Tiens, au fait, tu t'es décidée pour ta machine à coudre (oups, j'ai peut-être loupé un post)?
I
3,7 kgs le beau bébé !!! <br /> Bon, et toi ??? toujours dans les peintures ?????
L
Superbe!!! bienvenue Niels! et merci facteur ;)
L
Je t'ai taguée miss! Viens prendre le questionnaire sur mon blog! Gros bisou à toi et au petit Niels <3<3<3<3<3
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité