Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
8 avril 2007

Joyeuses Pâques

Nous avions prévu les bottes et le jean pour chasser nos oeufs à la Ferme de Gally, avec les copines.

2007_04_08_015
Au programme, chasse aux oeufs mais aussi atelier décoration d'oeufs et tonte des moutons.

2007_04_08_016
Tu as vu maman ? La vache tire la langue.

2007_04_08_021 2007_04_08_020
Ils sont bien cachés ...                         Maman ! j'en ai trouvé un.

2007_04_08_018 2007_04_08_025
- Maman, ils sont en plastique ! Comment on va les manger ?
- Là-bas un monsieur les échange contre des oeufs en chocolat, et pas fondus.
- C'est tout ?
- Et sinon ça vous a plut ?
- OOOOuuuuiiiii ...         Sauf que y'en a pas beaucoup.
- On ne reviendra pas alors ?
- SSSSiiiiiii.
- Joyeuses Pâââques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop choutes .... joyeuses pâques !!! miam miam
O
bah voilà, maintenant je n'ai plus aucun doute sur QUI avait choppé tous les oeufs "marrons". Si j'avais capté de suite qu'ils échangeaient quand même quel que soit le contenu du seau, j'aurai moins pesté contre ceux qui stockaient toutes les couleurs :-D
H
Des oeufs en plastiques à troquer contre ceux en chocolats !!!!! quelle bonne idée, parce que chez nous, aprés qu'ils aient passé 2h00 planqués (mais pas trop) dans les buissons par 19°c .....c'était plustôt la chasse aux ?!?!?!?!?!?!?................"mamannnnnn les oeufs y sont tout mous et quand on les prends y s'écrasent dans la main" !!!!
D
pppfffff moi aussi j'ai fais Paques à la ferme de gally, on a trouvé UN oeuf, du coup au retour on s'est arrêté dans une boulangerie !<br /> Bise
C
Pour ma part, née un lundi de Pâques, les oeufs, poules, poissons en chocolat noir c'est à vie, c'est un deal entre nous.<br /> A 35 ans passés et presque 36 dans 4 jours, mes parents m'ont offert une poule garnie.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité