Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
22 mars 2007

On y était

Hier, je suis allée dans un pays merveilleux. Voyez comme cette mer est bleue et paradiasiaque.
Attention !!!! Le grroooss bateau pirates à gauche.... il va nous aaatttaaqquer !!!!


DSCI0102

Le roi ! Le roi des pirates est là !!!! SSSAAAAAAUUUVVVEEEEZZZZZ vvvooouuussss !!!

DSCI0061

Bon les filles, voici mon plan : Toi tu prends l'avion et tu l'attaques en piqué, toi tu vas l'over doser de rose, et toi tu l'hypnotises en montant et decendant 11253751578654 fois les escaliers. Ok ? Roger ? 5/5 ?
Et moi pendant ce temps je lui fais le coup de Tarzan

2007_03_16_003

Et les filles J'EN AI EU UN. Attachez lui ses lacets !!!
Hey ?  les playmobils y zon pas d'lacets ? alors on fait comment ?
Dans l'nez dans l'nez !!

DSCI0152

Bien joué les filles. On l'a échappé belle.
Elles sont ou les mamans ? Regardez là-bas : Opio, Sissou et Bonbon qui papotent.
Venez on va les prendre en flag, on va pas les laisser bavarder tranquilou quand même !

DSCI0084

Regardez : c'est pas la honte d'avoir des mères qui ne savent pas se tenir ?
Attendez, Capo va arriver bientôt en plus . C'est pas fini.
Zon même pas vu qu'on les avait sauvé des pirates !!! ppffftt

DSCI0092

Viendez on va faire la photo de la victoire. YYYeeeeehhhh !!
THE END

DSCI0078

Je remercie l'APN des enfants pour sa collaboration. On a pas toutes la chance d'avoir un éééénnnooorrrmmmeeee APN pour se cacher derrrière.

2007_03_16_005
Tous les protagonistes de cette folle après-midi n'apparaisent pas. Je voudrais leur adresser un grand coucou et un "à très bientôt j'espère". Capo ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
m'avait l'air top votre aprem ! j'espère que je serais à la prochaine ;)
K
Ah ah ah!! génial! le genre d'endroit que petits et grands découvrent avec bonheur!!!!
L
Nous aussi on veut y allllllllller !!!!!! snif.......
D
dis donc cela avait l'air génial !!!!
L
Ca avait l'air tres sympa cette journée. Et la cafete elle a l'air tres cool.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité