Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
17 mars 2007

Premier essai

2007_03_16_017

Vendredi : Melle Tournicoti reçoit une invitation de Léa
WE : je vois ce modèle chez Bonton, je m'inspire et je cogite.
Lundi : je trouve ça (photo)
Mardi : je sèche la gym et je découpe un patron.
Mercredi : Coupe du tissu, moultes entorses du cibouleau et je couds.
Jeudi : Je couds et réalise les premières boutonnières de ma vie.
Vendredi : Les finitions. Et voila un top pour Léa qui fête ses 8 ans demain.

LEA

2007_03_16_011

Evidemment ce test a provoqué deux commandes expresses "en plus long pour faire une mini-robe".
Je le vois très bien en Liberty Eloise avec une jupe Kaki, mais je sens la figure imposée en rose ! A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réinterprétation et je dois dire qu'avec ce modèle de déguisement (super moche) de Burda, en faire quelque chose d'aussi mimi, chapeau !
F
Je rêve d'en faire autant (déjà avec un patron ce serait du domaine de l'exploit !) Mais les cours de couture sont prévus ;-) En tout cas félicitations, cette robe est adorable !!
C
pas mal aussi la version avec les manches en forme de cloche non ?
P
peut être tu y a mis du temps mais purée quelle réussite ...c'est adorable et même ces jours ci avec un tee shirt manches longues au dessus d'un jean = tenue parfaite !
K
ça valait le coup de sécher la gym! elle est belle!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité