Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
6 février 2007

Opiotises #1

Elle fait sa Opio et ça me rappelle une soirée mémorable.

Ce soir là, en route vers le domicile de ma chère sœur, je ne savais pas que je préparais un festival d’ Opiotises !

En route, je m’arrête le long d’un champ cueillir quelques marguerites que je lui offrirais en arrivant. Je prends l’autoroute et au bout de 50 km, je me rends compte que j’ai pris une mauvaise direction. Ni une ni deux, je fais demi-tour. Pas sur l’autoroute hein ? Je passe bien sûr le péage de sortie et le péage d’entrée dans l’autre sens. J’appelle mon chéri lui crie « Appelle ma sœur et dis lui de ne pas m’attendre pour dîner » OOOhhh yyeeaaahh

J’arrive enfin chez ma sœur après avoir plus que doublé le temps de trajet. Je me gare, prépare mon petit bouquet de marguerites et je me dirige vers la porte d’entrée.
Je sonne.
Je me planque DOS AU MUR à côté de la porte (je suis une petite farceuse).
La porte d’entrée s’ouvre.
Tout en restant cachée, je tends le bouquet vers l’entrée avec un TAAAADAAAMMM tonitruant (super drôle le coup du bouquet qui sonne tout seul à la porte hein ?).
Notez que je suis toujours dos au mur et que seul mon bras dépasse, présentant le bouquet devant la porte d’entrée. Vous m’imaginez bien LA ?
Je passe la tête pour ENFIN dévoiler mon identité. Le suspens a assez duré.
ET je me retrouve nez à nez avec les voisins en ROBE de CHAMBRE. Madame effrayée se cache derrière monsieur, super courageux d’avoir ouvert sa porte à 21h00, et dans la NUIT NOIRE.
...
J’ai l’impression d’être dans un film. Je suis Benny Hills et je vais me faire poursuivre par le vieux monsieur avec brandissant son pébroc.
J’étouffe un pouffement hystérique, arrive à murmure un « Oups pfardon, bonnepffftt foirée ».
Pliée en deux,  je sonne au 117R. Je crois que j’étais au 117S.
Ma soeur habitait dans une résidence où toutes les maisons sont identiques et alignées en rang d’oignon. Et – comble du comble de blonde – ces maisons ont TOUTES le même numéro -  le 117 si ma mémoire est bonne. Donc il y a le 117R, le 117P, le 171S… et de nuit, tous les 117 se ressemblent, c’est bien connu !

Mais la soirée n’était pas encore finie…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien ri, elle est très bonne !! tu devais te sentir.. eh.. bizarre mais avec le recul... sacrée histoire à raconter (aux bloggeuses ?!) !
M
alors quel était le bouquet...final?!! raconte bon sang !! la suite, la suite la suite !!
M
je n'en dirais pas plus, je laisse le soin à ces demoiselles de se dévoiler. Mais dans le genre Iza, tu en as des pas mal non plus. C'est de famille !!!
L
Trop drôle !!! Un petit côté Gaston Lagaffe ????
O
ah je vois que j'ai de la concurrence severe :-D :-D :-D j'ai la musique de Benny Hills maintenant :-D<br /> Mamy Kinou, on veut des scoops !!!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité