Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Le saviez vous ?

Puisque le temps est à la livraison du quotidien, à la découverte de ma petite personne…

J’ai longtemps réfléchi pour répondre à l’invitation d’Opio . Voici 5 choses que mes lecteurs ne connaissent pas de moi.

1 - Petite, lorsque je jouais à la maman, je pinçais ou meurtrissais une petite fille pour la faire pleurer. Comme ça, pour « de la vraie », je la consolais comme une vraie maman. Et c’était pas pour du beurre. Très tôt, j’ai eu le sens de la mise en scène.

2 - Je ne consulte (lire est un bien grand mot !) presque que des revues. Je n’arrive pas à lire un roman, ou alors il me faut 6 mois. Mes idées vagabondent et abondent à une telle vitesse que mon esprit ne peut se concentrer sur un texte. Je peux lire une phrase 10 fois et avoir songé à mon linge à repasser, à la couleur du tissu, à la liste de courses, à une conception quelconque, à un motif, au reporting du bureau, au stylisme d’un vêtement … et ne toujours pas avoir pu intégrer et comprendre cette phrase. Alors je recommence. On m’a dit que les artistes étaient comme ça. Hum…

3 – J’adore prendre mon temps, mais déteste que les autres fassent la même chose :-o

4 – Je me serais bien vue en One Woman Show, ou en chanteuse. Mais la vie publique, les fans, les autographes … tout ça fait réfléchir. Alors j’ai même pas essayé. Je garde mes talents pour mes proches, et notamment ma mère (Mamy Kinou) qui rie encore des sketchs que je faisais il y a 15 ans !

5 – Je suis une vraie gentille. Une de celle qui se fait couillouner. Mais avec la vieillitude (nouveau mot) j’apprends à me protéger.

Bon c’est pas aussi trash que Flo mais c’est assez perso. non ?

Je passe le relais à M'ame Arlette, Sophie, et Poppy. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pareil pour le 2, , merci de tes messages, qui m'ont fait un bien fou<br /> gros bisous
E
les gentilles qui quand même pincent les petites filles pour le plaisir de consoler alors là j'ADORRRRRRE !<br /> t'es impayable ! <br /> psst oui au pestacke de l'été suggéré par notre adulée MAMIE KINOU
B
J'adooooore la première révélation!!!!!<br /> J'étais un peu de celles-là aussi!!!<br /> Morte de rire!!<br /> Bizzzzz**
M
Tiens ce portrait me parle. oh oui moi j'aimerai qu'un jour tu nous film un de tes sketchs !!!
P
tu sais Mme bonbon ...j'adore ton humour ...et surtout le fait d'avoir été ton hôte pour un soir me permets de te voir différemment et de recevoir ces petits secrets d'une manière bien particulière ...et ça me plait bien ...reste comme tu es ...t'es une fille extra!vivement la prochaine fois !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité