Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Kate Rampick se lance dans la production

Chez nous les Rampick on aime bien faire des petits messages vidéo.
Notre technique certe est perfectible, mais elle a le mérite d'être spontannée.
REALISE SANS TRUCAGES (personnes sujettes au mal de mer s'abstenir)
Non, le ridicule ne tue pas. Mais à consommer sans abus !

Spéciale dédicace à Arlette et ses films faits à la maison.
Après rerererere-visonnage, j'ai l'impression d'entendre Roseline Bachelot dans Les Guignols de C+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Morte de rire!! Exellent cette video, JADORE!! Franchement chez nous c'est pas mieux!!<br /> <br /> Superbe blog en tout cas, voici le miens: http://alixblog.canalblog.com/!<br /> <br /> Clo
M
excellent ! j'suis craquée de rire ! et...bon anniversaire, mamie Kinou !!
D
Pour la voix c'est un peu cela, mais il va falloir opter pour un tailleur couleur trash et un rouge à levre assorti
V
juste un petit message a mes blogs préférés pour annoncer la naissance de mon blog (enfin)<br /> "rêves de grenouille"<br /> http://revesdegrenouill.canalblog.com<br /> <br /> très heureuse que ça tombe pour l'anniv' de mamie et merci pour ce petit fou rire (mes enfants se demandaient pourquoi je retournais l'ordi dans tous les sens en rigolant)<br /> à bientôt valerie s
R
Avec un peu de retard, bon anniversaire à Mamy Kinou que je salue bien et dans les temps, Belle Fête jolie Ninon !<br /> Bises à tous<br /> Nathalie
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité