Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Marché de Noël

Et voici mon mini marché de Noël ouvert.
Vous y trouverez des tee-shirts et mes Bidoudous.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour toutes les informations manquantes.
Noël est l'occasion pour moi de vous proposer quelques idées.
Merci de votre indulgence pour cette petite vente ponctuelle.

En cliquant sur l'image, vous vous y rendrez directement.

mini_march_P_re_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment tout mignon tout ce que tu fais, je usis vriament fan !<br /> Il va falloir faire une tee shirt pal session, je les adooore
B
Tjours autant de talent !<br /> Tes tee shirts sont carrément rigolos!!!j'adoore!<br /> Bise
M
C'est génial katell comme idée!
S
je vais voir ça de ce pas!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité