Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
15 novembre 2006

C'était hier

Hier mon blog a eu un an.
Au delà des 94 000 visites et 145 messages, c'est avant tout votre accueil, vos petits mots et tous vos commentaires qui m'apportent chaque jour de la chaleur et le sourire.
Alors merci à toutes celles qui passent, ou repassent. Merci à celles avec qui j'entretien une correspondance qui me mets en joie ou m'aide à partager mes doutes, et rient de mes pitreries ("merci public tu me le rends bien").
Merci à tous ceux qui ch
01erchent sur Google "seins, nénés, loches ou nibards" et tombent ici.
Vous devez être bien déçus mais ça fait péter mes stats !
Je ne suis pas de celles qui rencontrent à tout va mais mes trois seules rencontres ont été d'une qualité infinie.
Voila l'occasion de faire un petit bilan : J'ai trouvé un travail, ce qui me rempli la caisse enregistreuse mais me laisse peu de temps pour blogguer. Et cette idée de vivre un jour de mes créations qui ne cesse de me tarauder, mais qui se mijote à tous petits petits bouillons.
Pour finir une standing ovation à celles qui ont eu le courage de lire mes interminables mails :
Sophie, Nathalie, Arlette, Opio, Flo et Mayou. Une très jolie rencontre : merci Fred pour ce Versailles-Montrouge-Montrouge et ta douceur. Et la petite dernière en date dont j'aime l'authenticité : Miolk. Et  Rouge Nahsam, Graine d'Ange, Karen, chère Gaëlle, Silo et les autres. J'en oublie, très probablement.
J'espère que ce blog est à l'image de ce que j'aime : de la douceur sans mièvrerie avec une pointe d''originalité. Pas de perfection mais de l'échange, c'est sa grande valeur.
Promis, je mets bientôt mes liens à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux bloguiversaire (traduction du happy blog's day de Fred) !!!
C
Merveilleux anniversaire !
I
Joyeux anniversaire sacré toi !;)
C
Après la bataille, mais de tout coeur : bon anniversaire à ton joli blog !!
L
happy birthday. En nous souhaitant encore beaucoup de posts.
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité