Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Préparer Noël

caramel_sel

J'aurais pu titrer ce post "Souvenir de l'Ile de Ré", mais j'y ai vu comme une métaphore calorique très forte des fêtes de Noël.
J'ai fait le plein pendant ces dernières vacances, de mets capables de vous préparer à l'effort terrible que va être l'ingurgitation de friandises et de délices de fin d'année.
Hier en passant par "Le confit c'est pas gras", j'y ai imaginé ma crème de caramel coulante sur un lit de pâte sablée et recouverte de chocolat ...
Un pur moment de bonheur après une réunion stressyflippante de 4 heures. Je me serais bien fait un Raider maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmmmmmmh, du salidou!!!
F
oh la la ! je lèche l'écran...
I
Slurrrp !
T
ahhhhhhhh je veux un raider, 2 doigts coupent faim
M
Bonjour à toi. C'est exact, c'est bien le pont de l'Ile de Ré, une région où j'ai passé mes vacances pendant près de 30ans. Mais je ne connais pas la crème au caramel à la fleur de sel. C'est promis je vais la goûter !!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité