Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Bavoirs

Voici pour compléter mon cadeau de naissance pour Samuel.
Deux bavoirs assortis à Bidoudou. J'ai utilisé le fruit des mes teintures.
Melle Zébulon m'a bien fait comprendre que ce bébé (que l'on ne connaissait même pas encore !)
avait assez de choses comme ça.

2006_10_21_022bis

Il me reste à vous montrer son bonnet péruvien et les chaussons en cours.
Les chaussons de feutre prévus sont remis à plus tard, car une commande de déguisement se fait pressante.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce tissus pop! l'ensemble est vraiment très sympa... je file découvrir le reste ;-)
G
J'adore ce tissus pop! l'ensemble est vraiment très sympa... je file découvrir le reste ;-)
P
J'aime tous ces doudous tout doux tout mous
M
super joli. J'arrive après la bataille mais c'est sincère !!
B
TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES joli !!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité