Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Blog sister

Grand scoop de la blogosphère La Patouille ... devient IZATJU.

Mon envoyé spécial moppy est parti en reportage à  Tahiti cet été. Il est arrivé chez Iza, ma petite soeur, qui a crée ce blog.
Iza parle de sa passion pour les arts plastiques, de son voyage au Japon et de ses découvertes artistiques.
Et j'avoue (fierté de grande soeur ?) que j'adore découvrir sur son blog vos commentaires.
Et pour sa palette de bleus, c'était du gateau ! Mais pour le rose ... je crains que cela soit plus dur, d'ailleur on l'attend !

moopy1moopy
MOOPY A TAHITI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOOH j'aime trop!!! k'il es chou<br /> Dit tu pourrais me faire un plaisir stp passe sur mon blog et rep au mini sondage j'aimerais vraiment avoir ton avis...MERCI<br /> KISS
C
bon ben ze vais faire un tit saut , merci pour le lien !! ;-)
I
ça se prononce iza"t"ju, ne pas oublier de prononcer l'initiale de mon premier garçon...<br /> Voilà donc rien de japonisant ni basque fait exprès...Tu as vu moppy s'accorde bien avec les tissus tahitien...Pour ce qui est du rose, détrompes toi j'ai de quoi, mais plutot en tissus, c'est vrai....
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité