Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Kicékinenveu ?

Et voila il est parti ce matin.
Chère "bbbbiiippp", franchement, ce ne fut pas facile. Oui je sais comme ça il fait "celle qui ne s'est pas cassé la nénette". Il ne paye pas de mine mais il est le fruit d'une mûre réflexion. Si si. Tu réalises des créations super sympas et tu es une vraie pro du collier. Alors comprends que j'avais une mega pression.
C'est mon destin ou quoi ? d'être associée aux douées de la blogosphère ??
En tout cas j'ai beaucoup aimé réaliser mon premier feutrine'whaouh'collier.

2006_09_25_038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'as vraiment reussi ce collier! il est tres beau!
S
wahouuu, je le veux ce collier ... oh... mais suis-je bête, il est pour moi :) huhuhu<br /> Je l'adoooore (a lire sur le ton de l'oréal parce que je le vaux bien)<br /> Merci merci merci
M
Ouiii c'est super chouette! bravo!
C
Simple mais très beau... J'adore!
E
j'adore ce collier...la forme, les couleurs....BRAVO !!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité