Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
26 août 2006

Top fleuri pour Albane

Au tout début de l'été, j'ai cousu pour les 4 ans d'Albane un petit top.
Et comme le Canada Dry, il sent le trémimi, il ressemble aux Trémimis de Nathalie. Mais n'est pas Trémimi qui veut ! N'ayant pas mon mannequin sous la main, impossible de prendre les mesures nécessaires pour suivre le Tuto de Nathalie. J'ai donc utilisé un patron d'Avantages, le même que Céline pour la robe de Rose.

2006_07_05_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ! J'ai acheté le même tissou à Bouchara ! (Mais pourquoi qu'ils ferment !!! Fichtre !)<br /> <br /> C'est drôlement frais en Tremimi !
M
Miam le joli tissus!!!<br /> <br /> bravo....
C
youhaou ! [ au passage ,c'est la réplique exact des tops bonton de cet été vendu hors de prix ]... très très sympa !
E
Bonjour,c'est très frais et très doux pour cette fin d'été...<br /> A bientôt
D
Le tissu est trochou...mais plus à porter par ce temps automnal. J'espère qu'il lui ira encore l'année prochaine...
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité