Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 août 2006

Synonymes, ersatz et à peu près

L'été n'est pas fini.
Que serait un été sans les classiques tests "êtes vous faits l'un pour l'autre ? " ou    "Comment faire craquer les garçons ?" ...
et pour qui ? les filles.

le synonyme du jour est :  FILLE (S)

Vos propositions sont :

nana, minette, nénette, meuf, gazelles, louloutes, gonzesse, pipelette, galinette, poupette, choupette, louloute, donzelle, bambine, jeunesse, jouvencelle, nymphe, nymphette, pucelle, rosière, béguineuse, fée, frangine, gamine, gisquette, grenouille, mignonne, môme, pépée, petit lot, petit bout, petit rat, petite, ponette, poulette, poupée, sauterelle, souris, gigolette, gigue, greluche, guenuche, pisseuse, poupette, femelle, louloutte, caille, meuf, gazelle, gonzesses , princesse, poulette, poule, gourgandine, gamine, gigoince, p'tite jeune, jeunette, fillette, gisquette, Zouzes, Kaïs, kaï2lux, kaïencarton, Kaïenmousse, gadgie, ragazza, girlies, drôlesse, tirelires, gigasse, moufette, girls, meuf, chipie, femmelette, Galuzette, marmouzette , Pépette, Pouf , pouffiasse, Pin-up, Peste, pestouille, paille, pépette, quequette, gonz,  bourgeoise, fouf, I.N.A, vahiné...

Tout y es. Même si pour moi une Quéquette n'est pas vraimment une fille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est charentais... ça se dit beaucoup du côté de chez ma grand-mère (Rochefort, Surgères dans le 17)<br /> C'est pas très flatteur, ça doit être l'équivalent de "pimbêche" ou quelque chose du même goût ...
H
NON !!! il manque la punaise !!! j'en ai une à la maison !!!lol
C
les cagoles, je crois que je ne l'ai pas vu...
I
et aussi vahiné...
T
Quequette,gonz'; une bourgeoise; une fouf'..<br /> Ouais je sais c'est pas trés torride!<br /> Mais le must reste: I.N.A<br /> Intelligence Non Artificielle.<br /> hihihihihihihihi
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité