Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
5 août 2006

Chausson de feutre

Charmée par les chaussons de Sandra, j'ai encore bidouillé et trafiqué un patron.
Voici le résultat de mon expérimentation. A part quelques petites retouches, je suis prête à réaliser une série de "Clarc'k feutre" pour mes futurs cadeaux de naissance.

2006_08_06_0062006_08_06_009

Edit du 25 mars 2012 :
J'ai réalisé ces chaussons il y a plusieurs années et je n'ai pas gardé le patron (ou je l'ai perdu dans une déménagement !).
Je ne peux donc vous le transmettre. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> trop joli ces petits chaussons est il possible d'avoir le patron merci d'avance
L
bonjour,<br /> <br /> bravo pour ces petits chausson,je recherche un modèle pour le baptème de mon fils et j'aurai voulu savoir si il était possible d'avoir les patrons pour préparer tout ça.<br /> <br /> merci d'avance. laure
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche justement à faire des chaussons pour ma filleule... Est-ce possible d'avoir le patron??<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avance...
V
bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> pourrai je avoir le patron de ces magnifiques chausson je voudrai en faire pour le bapteme de ma fille . merci d'avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br /> virginie.plouzennec@orange.fr
L
j'aime beaucoup, j'aimerais bien avoir le patron svp (pour mon futur bébé, j'aimerais y glissé des ballotins de dragées) merci
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité