Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Robe minute

Un jour je suis passée pour une folle à la caisse du supermarché avec ma dizaine de débardeurs XXL à 2,90 euros.
Je suis souvent à la recherche de jersey, alors ....

Dimanche, lasse de chercher une robe pratique et légère à mettre dans la valise de Melle Tournicoti, j'ai transformé un de ces tee-shirts en robe dos nu.

Dos_dos_nu

robe_dos_nu_Ninon

Evidemment il m'a fallu plus d'une minute pour la faire mais pas beaucoup plus !
Pas de mannequin coopératif cause de grosse chaleur.
"Ha noonn .... Mamaaan, je crève de chaud !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve cette robe très très mimi ... ça me donne des envies de couture moi qui suis plutôt inexpérimentée
C
je trouve cette robe très très mimi ... ça me donne des envies de couture moi qui suis plutôt inexpérimentée
N
comme quoi, pas besoin de se compliquer la vie pour faire des truc super chouettes!<br /> pour le jersey (comme tous mes tissus, vu que j'habite dans ce qu'on appelle communément un trou) je me fournis sur e-bay, on trouve pas mal de trucs pas très cher (les frais de port reviennent même souvent plus chers que le tissu en lui-même)
M
je suis impressionnée
A
sympa ta découpe: bonne idée!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité