Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
13 juillet 2006

Neuf ans ...

Hier cela a fait neuf ans que nous nous sommes dit oui. Déjà.
Et j'ai déjà deux souvenirs impérisables d'anniversaire de mariage.

DSWE02

12 juillet 1998 :
1 an de mariage, et enceinte de Melle Tournicoti.
Je sirote un lait fraise à la terrasse d'un bar sur les Allées de Provence à Montélimar. Ambiance du tonnerre, les Ardéchois sont descendus de leur colline en tracteur et font le tour de la ville.
Les bleus avaient gagné la coupe du monde de foutchebol !
On vous l'a déjà fait le coup du match de foot le soir de votre anni de mariage ?

12 juillet 2000 :
3 ans de mariage.
Je sors en courant du travail, attrape au vol ma louloute chez sa nounou, et fonce acheter un plateau de fruits de mer et du champ.. J'enchaîne par le bain le repas de Melle Tournicoti et la couche. Mr Bonbon rentre harassé du travail, s'affale sur un fauteuil et me voyant mettre une jolie nappe me déclare "C'est pour ma fête que tu mets les petits plats dans les grands ?" - M. Bonbon percute alors, qu'il s'était marié le jour de sa fête, et se sent tout minuscule et ridicule.
C'était pas un bon moyen mnémo technique de se marier le jour de la Saint Bonbon ?

12 juillet 2007 :
10 ans de mariage - deux enfants
Quel souvenir me prépares-tu ?

Hier, nous avons fêté cela simplement mais dignement. Comme j'aime.
Un dîner aux chandelles sur notre petit balcon léchant la cime des arbres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah moi aujourd'hui ça fait 5 mois avec Chérichou! (bon, rien à voir avec les 9 ans certes, mais on espère bien y arriver!)<br /> (je viens de réaliser qu'il s'agit d'un commentaire super intéressant, mais bon, j'avais envie de le dire, donc comme ça c'est fait!)
E
eh bien en retard aussi joyeux anniversaire de mariage <br /> moi aussi le 6 septembre je vais féter mes 9 ans de mariage avec une demoiselle arrivée dans l'intervalle <br /> et l'année prochaine on fete ça !(10 ans on ne passe pas a coté des occassions de faire la fète)<br /> bises
F
le mien, il m'a fait des enfants, mais ne m'a pas épousé ! bises et happy birthday (certes en retard) à vous 2 !
A
Ben oui, le 5 juillet cette année, mon cher et tendre regardait le match des bleus contre... hum, chais même plus, les espagnols (?) avec un copain, et moi... ben je bookais la bb sitter pour qu'on fête ça un autre soir <br /> :o)<br /> 3 ans de mariage, fo pas commencer à ne plus le fêter ! :o)<br /> <br /> Et le 1er anniv de mariage, notre petit Antoine avait une semaine, on a partagé 3 viennoiseries (une pour chacun).... :o)
F
la vie est belle tout simplement hein katell !!!! moi je trouve que ça ressemble à ta maison ricoré ce que tu nous racontes là !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité