Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
1 juillet 2006

Very Happy End

Et le voici.

mon sac rien que pour moi. Je suis la plus chanceuse des chanceuses car il est fait par THE MAITRESSE OF CEREMONIE HERSELF

Un sac aussi sobre et chic comme je les aime.

bbs_2006_009

Et comme Sandra a un coeur grand comme ça, elle m'a gatée.

bbs_2006_019

Je rêvais de ses badges, et son grigri berlingot va bientôt porter mes clefs.
Une petite boîte de langues de chat en chocolat et un carnet en papier artisanal très sympa.

MERCI beaucoup Sandra.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vrai qu'il est très joli, très réussi!
F
ah le toria chocolat... <br /> ah les gateaux au chocolat...<br /> <br /> t'as pas fait une indigestion ;-)
L
Il est splendide, quelle veinarde (et puis régale-toi bien, ces biscuits doivent être à mourir)...!
F
tout comme gaëlle, je suis une adepte du toria chocolat ! il est magnifique !!!
M
il est somptueux ce sac ! et comme je suis une adepte du toria chocolat....
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité