Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
25 juin 2006

mon anniversaire

C'était fin mai, et M. Bonbon Rampick m'a demandé ce que je souhaitais recevoir en cadeau.
Ma réponse : un cadeau d'amour. Rien de cher ou de valeur, juste un cadeau d'amour.

Sa réponse :

2006_05_anni_kat_007
"Les vendeuses de Loisirs et Création ne m'ont pas crues lorsque j'ai refusé le papier cadeau en leur expliquant que j'allais  les faire moi-même"

* * * * *

anni_kat1

J'ai été très touchée. Un cadeau hand-made. Imaginer ces petites perles entre ces gros doigts agiles.
C'est drôle, étonnant et j'adore l'idée.
Il m'a offert cela lors de notre WE en Bretagne, et il s'est fait repéré sur la plage avec ses perles !

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette cadeau , tu en as eu de la chance !!!
D
Si c'est pas de l'amour ça ! Mais j'ai quand même du mal à imaginer le mien faisant la même chose !!!!
T
ouh ouh ya kelkun?????????
V
mm avec ma connexion à 4mn59 l'affichage de page et mon trackpad (en vacances en pleine cambrousse ) je ne peux que tenter de dire que ....BRAVO MR RAMPICK !!! ça c'est du cadeau ... super attendrissant !!! <br /> <br /> et bon anniv mme BONBON !!! <br /> <br /> Valou
C
Après la bataille, bon anniversaire et bravo Mr Rampick !!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité