Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
23 juin 2006

THE BIG BAG SWAP

Voila, mon sac est emballé et prêt à être offert.
2006_06_22_bbs_025

Voici quelques morceaux choisis.
2006_06_22_bbs_0202006_06_22_bbs_0022006_06_22_bbs_015

Ma grande chance est de bientôt rencontrer ma Bag Swapeuse herself.

Et maintenant, je vais m'accorder une pause, famille, bloggueuses, et ménage !
L'atelier couture ferme pour quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super joli sac ! belle association de couleurs... je crois qu'il a trouvé acquéreur (-reuse)...
S
J'ai vu le résultat sur le blog de fred. Bleu orage et chocolat, c'est très joli. :-)
F
on ne se verrait pas ce soir par hasard???
T
youpi, il va être chouette! elle sera ravie j'en suis sûre!!!<br /> seen you soon;-)
C
bonne pause et bonne rencontre avec ta bag swapeuse ! c'est beau les rencontres "bloguesques".
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité