Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
9 juin 2006

La blouse d'Alice

J'ai fini ce soir la blouse d'Alice.
Je voulais un empiècement du bas plus froncé que LA précédente. Objectif atteint, voire même dépassé !
La prochaine sera moins froncé. Les manchon sont à mon goût et cette fois j'ai ouvert du bon côté !

2006_06_08_008

2006_06_08_006

Je voulais l'accompagner d'un pantacourt marron, mais on en restera là.
Quelques projets m'attendent : le 2ième sac de ma BS, 2 tuniques avant le 25 juin et ensuite finir les petits tops crochet/tissu en cours depuis 3 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belle, je veux la même!<br /> franchement bravo vous etes super douée
C
Superbe cette blouse, c'est toi qui as inventé le patron?
C
aaahhhh BOUM<br /> <br /> c'est le bruit que j'ai fait en tombant de ma chaise : c'est SU-BLI-ME !!!<br /> j'adore tout, la coupe, la réalisation bien sur et aussi le tissu !<br /> d'ailleurs sans indiscrétion d'où vient-il ce chouette tissu ?
S
Adorable. J'aime beaucoup cette couleur tendre.
F
elle est spendide cette blouse ! bravo !!! et bon courage pour la suite !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité