Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
19 avril 2006

Des pois pour Pâques

Juliette a huit mois, et ne mange pas encore d'oeufs de chocolat.
Alors je lui ai confectionné un ensemble "pluie de ptis oeufs", fait d'une blouse et d'un sarouel.

2006_04_19_044 2006_04_19_043

2006_04_19_038

Les patrons sont maison. J'ai essayé de bien noter toutes les informations, pour le refaire ultérieurement.
Mon défi de Pâques : j'ai réalisé ma première patte de boutonnage.
Allez, je vous l'avoue je suis assez fière de moi, cette fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux vraiment être fière de toi car ce petit modèle est vraiment mignon tout plein. Bravo !
M
bravissimo et les pois c'est mon point faible, où as tu trouvé un tissu aussi beau..<br /> http://www.elotine.over-blog.com
L
bravo pour la patron maison! je suis admirative!!!
C
très sympa !<br /> ça t'intéresse si on t'en commande un en 18 mois /2 ans ??
E
Tout simplement magnifique!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité