Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
14 avril 2006

Les Paper Dolls

Voici une jolie idée pour occuper les petites filles durant ce long week-end de Pâques.
J'ai craqué pour ces poupées de papier.

la fraîcheur du printemps

wee1

Le charme rétro

pollypfullpage1

Vous pouvez les retrouver LA et ICI

...clic

Téléchargez le ficher pdf du premier modèle en cliquant sur l'image

.

image4Un dernier petit cadeau :

une Paper Dolls interactive à l'effigie de Tabatha.
On y habille et déshabille la petite fille de ma sorcière bien-aimée.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait moi j'ai télégarger un poupée et je l'ai imprimé elle et ses vêtement sur du papier photo, puis j'ai découpé et pour finir j'ai collé des aimants ( ce qu'on gagne dans les fromages (babybell)bien sûr je les ai découpés avant car sinon ils était trop grand). voila<br /> en tout cas merci beaucoup pour l'article car du haut de mes 15 ans j'adore toujours habiller les poupées (j'ai un peu honte cans même)
H
Merciiii merciiii ! c'est super joliii !! merciiii du tuyau ! <br /> elles sont archi sympa ! Une mention spéciale pour Tabatha !!
A
encollée sur du carton, je vais les metter dans une jolie boite et les offrir aux petites filles de mes amies en attendants que la mienne grandisse un peu.<br /> merci!
S
c'est super , merci bcp<br /> ma petite Valentine est encore trop petite mais je crois que moi je vais bien m'amuser!!
C
franchement , je ne pensai pas en retrouvez , vous me faites penser à mon enfance , que d heure à jouer avec , et oui , maintenant c est pour nos petites filles , merci
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité