Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
4 avril 2006

Le numéro 16 et le Best Off

Le dernier numéro d'IDEES est sorti. C'est un Broderie & Couture spécial enfants.
J'aime les patrons de robe et chemises, et l'univers chevalier turquoise et beige. Moi qui cherchais justement des motifs sur ce sujet, je suis gâtée. Il y a aussi quelques idées tranfert/emporte pièce à détourner.
J'aime beaucoup ce numéro.

2006_04_04_004

2006_04_04_003

Et en cadeau il y avait celui-ci.

Comme tout Best Off, il contient très peu de nouveautés. Je suis un peu déçue, mais il a le mérite de rassembler les patrons sur le même thème et donc d'éviter de consulter tous les autres numéros !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens c'est marrant moi j'ai eu un autre en cadeau.... comme quoi ils mettent pas toujours le même....<br /> une mine d'idées!!!
D
Ben ça alors, il n'y a pas le même "supplément kdo" à chaque fois ? Quand on réfléchie, ça parrait évident. Mais moi j'aurais bien aimé le supplément doudou plutôt que Noël.<br /> Sinon, je suis d'accord avec toi le n° est sympa, moi ceux sont les cabanes qui me tentent.
M
Je l'ai acheté et feuilleté vite fait aussi, et mouais... bof...<br /> Peut-être en fouillant un peu plus tranquilement, on verra...<br /> Et puis le patron Citronille pour petit mec (en 6 ans uniquement) et un peu trop "chic" à mon goût...<br /> En plus, pour couronner le tout, j'ai eu en cadeau le n°14 de idée couture, que je possède déjà... pfff... avis aux amatrices !<br /> <br /> Et le mci hors série... arg... quelle arnaque en effet !
4
Je me permets, ...c'est le "Idées Bébé" numéro 1 (que je possède déjà) qui était inséré, si cela intéresse quelqu'un !
4
Je me permets, ...c'est le "Idées Bébé" numéro 1 (que je possède déjà) qui était inséré, si cela intéresse quelqu'un !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité