Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
2 avril 2006

Customisation Liberty jean

Voici le jean de Melle Zébulon terminé.
Cette customisation a été réalisée à partir d'un jean neuf bien trop grand et trop large.
Après avoir ajouté des pinces et rétréci la taille, la ceinture a été remplacée par une ceinture de liberty. Le bas est froncé par un élastque et un noeud de liberty. Sur la poche : le rappel du motif en peinture textile.

jean_sol_ne

2006_04_bas_jean2 2006_04_02_007 2006_04_02_008bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fallait y penser ! et ensuite le mettre en pratique ! et le résultat est super mignon. Bravo !
M
Extra cette custo ! Et pour les nulles en couture comme moi, reproduire un motif à la peinture textile, c'est une super idée. En plus, tes jolies chaussures s'accordent super bien avec ce nouveau jean. Félicitations !
M
moi c'est la ceinture qui m'épate (bon apres l'idée, quand meme!) : ca doit etre chaud bouillant de coudre l'élastique et le liberty sur le jean bien épais ! bravo!
C
Waaaaah ! C'est superjoliterrible !
K
J'aime beaucoup l'idée du rappel du motif sur la poche!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité