Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
24 mars 2006

Ne sens-tu pas monter en toi ?

musique

Ne sens-tu pas claquer tes doigts, claquer tes doigts,
Et la musique monter en toi, monter en toi,
N'attends pas que le feu soit mort, le feu soit mort,
Chante tant que tu peux encore, tu peux encore,
Encore...

Et moi, je sens la fièvre des blouses, tuniques, kurtas et autres quimpes, qui monte qui monte qui monte ....

J'ai déniché une tunique à 1 euro sur le marché, et elle est en pièces détachées sur ma console (clin d'oeil à Sophie) table à repasser.
Je recopie, je rétrécie, j'élargie ... bref je bidouille à fond les pièces pour en faire plusieurs modèles. J'espère passer ce WE à la phase "test sur tissu à pyjama". Et si ça colle, je ne m'arrêterai plus ...

ciseaux

Attention à vous FloSophie, Karen, Gaëlle, FredNathalie .....

Je prépare mes armes ciseaux, fils et aiguilles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouiii j'l'ai sentie aussi passer le refrain, et les tests et cafouillages-sans-patrons et en tous genre et tu sais quoi? ben t'as deviné, tu ne t'arreteras plus !! j'arrive pas à faire tomber la fièvre...et comme les filles sont bien fournies maintenant, je m'attaque aux nièces et filleules !!
S
Ca fait du bien de voir quelqu'un plein d'espoirs, de peps, de volonté, bravo, j'attends ta collection printemps-été!!
S
alors ces tuniques???? ça grimpe?? t'as raison, avec ce beau temps (enfin!) on a mieux à faire que de traîner à la maison;-)
M
ALOOOOOOOOOOOOOOOOORS ?
I
Ouh la coquine !!! moi je n'arrive plus à mettre la main sur...mes ciseaux dans le chaos qui règne sur ma table :-)) !
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité