Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 mars 2006

Fierté de maman

Melle Tournicoti a un coeur énorme. Elle est d'une rare générosité, qui n'a d'égale que son imagination hyperactive.
A toute occasion elle réalise et offre ses petits cadeaux hand-made. Pour Léa, elle a réalisé un carnet où son amie pourra consigner ses secrets.
J'aime toutes ces attentions qu'elle destine à toutes les personnes qu'elle aime. J'aime ses idées et sa gentillesse.
A sa demande, je vous montre sa création. D'autres suivront comme ses merveilleuses fleurs de papier qu'elle réalise pour moi et sa Mamy.

carnet_l_a3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai crée un annuaire repertoriant tous les blogs dedié a la couture ou a la customisation de vetements. Je me suis donc permise d'y référer le votre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous demande alors de bien vouloir m'envoyer un petit descriptif (pas plus de 4 lignes svp) de votre blog afin que je puisse la publier<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre contribution.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici l'adresse de l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/<br />
M
Bravo melle tournicoti c'est ravissant et trés généreux!<br /> C'est trés beau !
L
A garder bien précieusement !
P
C'est mignon !
N
c'est trognon !!! une grande creatrice de plus sur les blogs !!! ;o)<br /> bises noune
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité