Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
18 mars 2006

Un sac pour Léa

Léa fêtera ses 7 ans demain. Léa est la seule petite fille de cet age,  que je connaisse et qui n'aime pas le rose !!! Alors je lui ai fait un sac dans les tons naturels.

Un petit sac express fait en 3 heures hier au soir. Il est réversible. D'après Melle Tournicoti il est "nickel", et super mode en bandouillère ! J'ai coupé toutes les pièces à main levée, sans patron... encore une histoire d'instinct ...
Le tissu vert cru de la doublure m'a été offert par ma soeur. Il vient directement de Tahiti et son design date de 1922.

J'avoue qu'il me donne envie, mais avec une doublure marron.
En tout cas, je dois en refaire un pour son amie demoiselle Tournicoti.

sac_l_a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton sac!!!!<br /> <br /> Vraiment bravo, j'adore!
S
Ce sac est ravissant, et le tissu imprimé aussi, qui vient d'où? Avec de la doublure marron, ça rendra super bien aussi, et comme tu l'as déjà fait, tu mettras peut-être 2 heures cette fois ci ;-)
M
En voilà une petite Léa bien gâtée ! Ce sac, tant par ses impressions que par sa forme, est magnifique. Bravo Katell !
B
il est superbe ce tissus! j'adore les imprimés rétro, mais c'est pas toujours facile à trouver. et la forme du sac est super sympa! joli travail!
B
il est superbe ce tissus! j'adore les imprimés rétro, mais c'est pas toujours facile à trouver. et la forme du sac est super sympa! joli travail!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité