Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
10 mars 2006

Juste pour le plaisir

Comme c'était une surprise, je ne vous ai pas dévoilé au cours de mes derniers posts que les bracelets et le sautoir étaient destinés à une bloggeuse de charme.
Emmanuelle des Jolies choses a enfin reçu
son petit colis.
J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ces petites riens pour elle et ses filles ... et j'ai fait quelques petites jalouses à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y a pas qu'chez toi que tu as fait des jalouses ...;o)Je comprends quand Emmanuelle dit qu'elle se sentait trop belle avec son collier aujourd'hui, j'aurais ressenti la même chose.<br /> Je vais sans doute paraître ringarde mais novice dans cet univers de blogs je n'ai,encore, pas compris les règles et le fonctionnement des NSP (je ne sais d'ailleurs pas ce que signifie ces initiales!), comment fait-on pour avoir une NSP?
M
Je viens d'aller voir les images dans le blog d'Emmanuelle. Je le redis donc ici : tout est superbe ! Bravo !
A
... c'est très mignon, je trouve aussi!! et je trouve les nouvelles couleurs du blogs également très jolies; c'est plus doux!
M
Merci de m'avoir donné l'envie de reprendre mes crochets abandonnés depuis des décennnies (au sens propre malheureusement) et pas de fleurs de crépon sur le ti-shirt de mon fils pour la petite fête de printemps de sa classe, mais deux belles fleurs de coton !<br /> Et des petits lutins abandonnés qui vont peut-être enfin voir le jour.
N
moi aussi je suis jalouse...holala c'est trop beau !!! felicitations!<br /> bises noune
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité