Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
22 février 2006

Bracelet à la rose

Voici ma dernière création. Un tout petit crochet, un fil fin, fin, fin, un goût exagéré du détail ... deux soirées plus tard (enfin trois en comptant le traitement des images !) et voici

mon bracelet pour une jolie princesse

bracelet___la_rose

2006_02_21_d_tail2

      
       Ce bracelet, surtout la petite rose,
       me donne envie de le décliner version dame.
      J'imagine une large bande agrémentée de roses
      et rebrodée de sequins, dans des tons plus  doux,
      moins acidulés.     A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan ! vite, vite la version dame !
M
t'es super douée whaou madame la classe !
C
j'aime beaucoup
A
Oh oui oh oui oh oui la version dame silteplaiiiit...
A
Wouah c super joli!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité