Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon Rampick ...
Catégories
Derniers commentaires
21 février 2006

SELF PORTRAIT TUESDAY

Tout de moi ??? J'ai choisi d'arrêter de porter atteinte à mon image de fille top belle (et même pas blonde), et qui prend devrait prendre soin de son corps (parce que moi aussi je le vaux bien). Parce que vous allez croire que je ressemble vraimment à ce reflet dans une cuillère, ou à cette ado constipée...
Alors je passe au chapitre "mon intérieur me ressemble".
Commençons la visite guidée par ma notre chambre, lieu de débarras repos qui respire le foutoir la vie, TRES en bazard vivante, c'est un concentré de pagaille bonheur.
Ma chambre me ressemble car elle ne se prend pas au sérieux, rempli sa fonction et accorde peut-être plus qu'elle ne devrait.
Résultat : invasion totale.

ma_chambre

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu veux que je vienne ranger?
C
On est toutes les mêmes, héhé ;)
D
Mais t'as pas le droit !! On va te dénoncer !!!
R
J'ai la même chambre...mais en pire ! Sans parler du bureau-atelier-chambre d'amis-salle de télé !
A
Ben alors, tu refais le thème du SPT?? lol<br /> Bien rigolo en tout cas!!!
Bonbon Rampick ...
Publicité
Bonbon Rampick ...
Publicité